UN ENSEIGNEMENT RÉFÉRENT

bleublanrouge1

Fondé en 1991, le CEESO Paris est un établissement d’Enseignement Supérieur Privé enregistré auprès du Rectorat de l’Académie de Créteil sous le n° 093-2327Z.

bleublanrouge2

Le CEESO Paris fait parti des 11 « grandes » écoles d’ostéopathie en France agrées par le Ministère de la Santé, en 1ère instance, le 9 août 2007.

bleublanrouge3

Le Diplôme d’Ostéopathe (D.O) délivré au CEESO Paris est enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) de Niveau I, soit le plus haut niveau de certification nationale,  par le Ministère du Travail depuis le 25 janvier 2011.

bleublanrouge4

Avec l’obtention de son agrément pour la période 2015-2020, le CEESO Paris conforte sa position privilégiée parmi les meilleurs centres de formation de l’ostéopathie en France.

INTERNATIONAL

logo_osean_big          diploma_supplement_label             OIA-hi-res-withTMPrint

Le CEESO Paris est membre de  l’Osteopathic European Academic Network, réseau européen d’écoles d’ostéopathie, dont la mission est de développer la rigueur et la standardisation des modèles d’enseignement de l’ostéopathie en Europe, d’encourager la collaboration et l’innovation dans les domaines de la pédagogie, l’administration, la recherche ou encore les services et de proposer une représentation commune de l’enseignement en Europe.

Titulaire de la Charte Erasmus, le CEESO Paris est également membre de l’Osteopathic International Alliance, institution internationale qui organise des congrès et conférences dans le monde entier sur l’ostéopathie.

Le CEESO Paris est un des premiers centres de formation en ostéopathie en Europe et un des seuls à ce jour,  à avoir obtenu le Label SD (Supplément au Diplôme), qui atteste de la lisibilité des diplômes qu’il décerne.

 

DE QUALITÉ

Drukwerk

 

Le CEESO Paris est depuis 2008 certifié ISO 9001 par le LLOYD’S REGISTER QUALITY ASSURANCE.

 

NOS BROCHURES
à télécharger

10 BONNES RAISONS
de nous rejoindre

PORTES OUVERTES
Venez nous rencontrer

ADMISSIONS
Directe ou Parallèle