Réservez votre dimanche 24 septembre pour la bonne cause ! Dans deux semaines, une course organisée par l’association contre le cancer Imagine For Margo prendra place au Domaine National de Saint-Cloud.

À l’occasion de cette course, le CEESO Paris participe en hommage à Olivier Caron, un enseignant de l’école, nous ayant quitté des suites d’un cancer l’année passée. Il partageait son souhait de voir ses étudiants et ses collègues participer à cette course caritative.

Le principe ? Plus il y aura de coureurs, plus il y aura de l’argent collecté pour la cause !

Vous trouverez les modalités d’inscription en cliquant sur ce lien

La clôture des inscriptions est prévue pour le 19 septembre. Nous recommandons à tous les futurs participants de prendre leurs places au plus vite !

Petit hic : seuls les étudiants en 5ème année et l’équipe pédagogique seront appelés à participer à la course. Les autres promotions devront s’armer de patience pour pouvoir courir pour cette cause !

Cependant il y a un moyen pour vous, étudiants, d’agir ! En effectuant des dons directement sur la page dédiée à “Olivier Caron”, vous participez activement à l’avancée des recherches pour la lutte contre le cancer.

Concernant le tarif, chaque coureur doit acheter un dossard pour un montant s’élevant à 10€.

Merci d’avance pour tous vos précieux dons. Et comme dit si bien l’association : “on y arrivera plus vite en courant !

Pour suivre l’association Imagine For Margo sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/imagine.for.margo

Twitter : https://twitter.com/imagineformargo?lang=fr