Le Département Recherche et Mémoires du CEESO Paris au congrès de la fondation COME Collaboration

Le CEESO Paris était présent le vendredi 18 et samedi 19 Octobre au Congrès de la fondation COME Collaboration en Sicile, à Catane, sur le thème : « allostasie : the essence of clinical practice ».

Les travaux de nos étudiants Anaëlle Reulet, Ronan Vitali, Floriane Berode et Muriel Bois-Fiaty ont eu l’honneur d’être présentés lors de ce congrès, encadrés par leurs tuteurs de Mémoire et enseignants au CEESO Paris :
– Axel Vicart (enseignant, actif au département recherche)
– Paul Quesnay (Doctorant et enseignant)
– Agathe Wagner (Directrice du Département Recherche et Mémoire)

Jean BOYER, Directeur des Etudes était également sur place avec Agathe Wagner, et Rafael Zegarra-Parodi, chercheur, intervenant au CEESO et membre de la fondation COME pour représenter l’établissement dans les relations internationales. 

La branche française de COME a officiellement été créée lors de ce congrès. 

Nous remercions la fondation COME de nous avoir fait participer à ce bel événement impliquant le CEESO Paris dans la recherche en ostéopathie et les échanges entre différents ostéopathes à l’échelle internationale. 

Retour en haut

Journée Portes Ouvertes
EN LIGNE

MERCREDI 24 AVRIL – 18H

Obtenez notre brochure

Le CEESO PARIS s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectués à partir de ce site, soient conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la Loi Informatiques et Libertés.