Le CEESO Paris au Soli’Run 2019

Dimanche 31 mars , nos étudiants-praticiens ont eu l’occasion de participer à la Soli’Run, course solidaire au profit de l’association Habitat et Humanisme, où ils ont traités les coureurs. Ce bel événement a été supervisé par l’association Mes Ostéos avec Caroline Tran Carlier – Ostéopathe D.O.

Un grand merci aux organisateurs et aux coureurs pour leur confiance, à l’association « Mes Osteos » pour leur encadrement et bravo à nos étudiants pour leur travail, leur désir d’apprendre et leurs soins de qualité.

Le CEESO Paris, via ses associations sportives partenaires permet chaque année aux étudiants en fin de cycle d’effectuer l’encadrement ostéopathique d’événements sportifs.

Plus de 2000 consultations réelles et effectives sont ainsi réalisées chaque année. Nous vous proposons de revenir en images sur les 10 km de Magny ci-dessous

Etudiants du CEESO pendant le Soli’Run
Étudiants du CEESO pendant le Soli’Run

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page

Obtenez notre brochure

Le CEESO PARIS s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectués à partir de ce site, soient conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la Loi Informatiques et Libertés.