Mobilités internationales

Dans le cadre des mobilités internationales, nous avons eu le plaisir de recevoir Sara, une étudiante italienne d’une de nos écoles partenaires d’ostéopathie à Gènes, l’IEMO (Instituto Europeo per la Medicina Osteopatica).

Elle a suivi durant quelques jours les différents cours en ostéopathie au sein de notre établissement, ainsi que les observations en clinique !
Ces échanges ont permis à l’étudiante de découvrir notre formation, et les différentes approches ostéopathiques enseignées par nos intervenants. Le CEESO Paris, par son cursus complet, forme les ostéopathes de demain aux quatre différentes techniques : structurelles, fonctionnelles, crânio-sacrées et viscérales.

Grâce aux mobilités internationales, des étudiants comme Sara ont la possibilité de partir auprès d’autres écoles étrangères d’ostéopathie;
l’école continue sans cesse à développer sa filière internationale au travers de partenariats et d’échanges aussi bien avec l‘IEMO en Italie, EOB Barcelona en Espagne, ou encore l’UCO à Londres !

Nous recevons chaque année des étudiants et enseignants provenant d’autres écoles européennes qui partagent les mêmes valeurs d’excellence et de rigueur. Parce que la coopération internationale est un élément essentiel du CEESO Paris

CEESO Paris - mobilités internationales
CEESO Paris - mobilités internationales