Lancées par le CEESO Paris pour la première fois en 2018, les Journées Ostéopathiques de Paris ont pour objectif de mettre en valeur la recherche en ostéopathie grâce à la réunion de savoirs et de connaissances au travers d’une multitude d’expériences et de débats entre professionnels. 

 

Cette 1ère édition  des JOdP a réunie 120 participants autour de 12 intervenants sur le thème de la Douleur.

Le thème choisi pour la 2ème édition est la Tête.

Découvrez dès à présent le programme de la 2ème édition qui aura lieu les 16 & 17 juin 2023 .

Appel à communication

L’édition 2023 des Journées Ostéopathiques de Paris aura lieu les 16 & 17 juin 2023. A cette occasion, vous pouvez soumettre un abstract afin de présenter les résultats de vos recherches.

Date limite d’envoi : 31 mars 2023

Les frais d’inscription aux JOdP seront ramenés à 285€ pour les présentateurs des études retenues par le Comité scientifique.

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Structure de l'abstract : français et anglais 500 mots (+ ou - 10%) 1-Titre 2-Contexte et objectifs 3-Matériel et méthode 4-Résultats 5-Discussion 6-Conclusion 7-) Auteur principal, co-auteurs et affiliations Si vous êtes plusieurs auteurs à rédiger l’abstract, précisez chaque nom et affiliation dans l’ordre souhaité d’apparition, sur le résumé, sur le modèle suivant : prénom nom, prénom nom (exemple : Jean DUPONT, Pierre DURAND)

Instructions aux auteurs

Retour haut de page

APPEL À COMMUNICATION

JOURNÉES OSTÉOPATHIQUES DE PARIS – 2023

Journée Portes Ouvertes - Online

mercredi 15 février – 18H

Obtenez notre brochure

Le CEESO PARIS s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectués à partir de ce site, soient conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la Loi Informatiques et Libertés.