Comment changer d'école d'ostéopathie ?

Votre école a perdu son agrément et vous cherchez un établissement pouvant vous accueillir ou vous souhaitez simplement changer d’école ? Il existe une
procédure adaptée à votre situation, garantissant un traitement rapide de votre dossier et l’intégration au sein du cursus CEESO Paris, dans les meilleures conditions possibles.

Contactez le CEESO Paris au 01 48 09 47 49 et demandez un dossier d’inscription ou alors téléchargez le ici et renvoyez le complété et accompagné des pièces justificatives, du programme de l’école initiale, des notes obtenues au cours de votre cursus ostéopathique et d’une lettre de motivation adressée au directeur de l’établissement.

 

Étudier l'ostéopathie après PASS ou LAS

Le parcours se fait obligatoirement en 5 ans à temps plein mais des dispenses d’enseignement sont prévues sur certaines U.E, pour les étudiants émanant de PASS (Parcours Accès Spécifique Santé) ou LAS (Licences Accès Santé) selon les études validées précédemment et dans le respect des articles 3 et 4 de l’Arrêté du 12 décembre 2014.

Chaque année le CEESO Paris accueille une dizaine d’étudiants provenant de PASS/LAS qui s’épanouissent dans une formation de santé, les conduisant à devenir des praticiens de première intention, à exercer un métier complémentaire des professions qu’ils avaient envisagées initialement.

Contactez le CEESO Paris au 01 48 09 47 49 ou par email : osteo@ceesoparis.com le CEESO Paris vous propose d’évaluer ensemble la meilleure solution afin d’optimiser vos acquis et de réussir votre intégration dans notre cursus. 
Retour en haut

Journée Portes Ouvertes

SAMEDI 16 mars – 10H

Obtenez notre brochure

Le CEESO PARIS s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectués à partir de ce site, soient conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la Loi Informatiques et Libertés.