Le CEESO Paris était présent le vendredi 18 et samedi 19 Octobre au Congrès de la fondation COME Collaboration en Sicile, à Catane, sur le thème : “allostasie : the essence of clinical practice”.

Les travaux de nos étudiants Anaëlle Reulet, Ronan Vitali, Floriane Berode et Muriel Bois-Fiaty ont eu l’honneur d’être présentés lors de ce congrès, encadrés par leurs tuteurs de Mémoire et enseignants au CEESO Paris :
– Axel Vicart (enseignant, actif au département recherche)
– Paul Quesnay (Doctorant et enseignant)
– Agathe Wagner (Directrice du Département Recherche et Mémoire)

Jean BOYER, Directeur des Etudes était également sur place avec Agathe Wagner, et Rafael Zegarra-Parodi, chercheur, intervenant au CEESO et membre de la fondation COME pour représenter l’établissement dans les relations internationales. 

La branche française de COME a officiellement été créée lors de ce congrès. 

Nous remercions la fondation COME de nous avoir fait participer à ce bel événement impliquant le CEESO Paris dans la recherche en ostéopathie et les échanges entre différents ostéopathes à l’échelle internationale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page

Journée Portes Ouvertes 100% en ligne

Vendredi 3 Juillet – 15h

  • Découvrez une école d'ostéopathie historique agréée par le Ministère de la Santé
  • Découvrez notre formation depuis chez vous.
  • Rencontrez l'équipe pédagogique et posez-leur toutes vos questions

Obtenez notre brochure

Combien font 7+3 ?

Le CEESO PARIS s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectués à partir de ce site, soient conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la Loi Informatiques et Libertés.