Le #CEESOParis est mobilisé à tous les niveaux dans la crise sanitaire que nous traversons. 

📅 Un agenda aménagé a été mis en place dès le 16 mars, avec le maintien des cours des matières théoriques en visioconférence. Cela permet à nos étudiants d’une part de continuer leur apprentissage, mais également d’avancer sur le programme avec des cours de l’année N+1 effectués de manière anticipée.

👨‍🎓 Par ailleurs,  des cours de synthèse clinique sont mis en place en visioconférence, afin de permettre à nos étudiants de fin de cycle de développer leurs capacités réflexives sur des cas cliniques.

👨‍⚕️ Nos enseignants et étudiants sont eux aussi mobilisés :
– Nos enseignants-médecins, directement confrontés à la situation exceptionnelle que nous subissons, en participant à la prise en charge de personnes atteintes du Covid-19.
– Nos enseignants-ostéopathes en participant soit en aidant le personnel soignant dans leurs tâches, soit en proposant des consultations gratuites à l’ensemble de ces héros du quotidien.
– Nos étudiants en apportant de l’aide matérielle et logistique dans les cliniques et centres hospitaliers, comme l’ensemble des étudiants en profession de santé, en accord avec l’ARS.


Merci à tous. Nous sommes fiers de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page

Journée Portes Ouvertes

Samedi 21 NOVEMBRE – 10h

Obtenez notre brochure

Combien font 7+3 ?

Le CEESO PARIS s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectués à partir de ce site, soient conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la Loi Informatiques et Libertés.